logo

Reiki

Bien-être et Spiritualité

SNPER

deroulement

Déroulement d’une
séance de Reiki

En présence

Nous faisons d’abord connaissance (lors d’une première visite) et vous m’expliquez ce qui vous amène au Reiki puis je vous demande d’ôter vos bijoux, ceinture, chaussures et vous vous allongez.
Une séance de Reiki se déroule habillé, allongé sur une table de massage, et déchaussé.
Durant environ 1H, j’appose mes mains sur ou au-dessus de votre corps en fonction de mes ressentis ; après un équilibrage de vos chakras, je termine cette séance par un lissage de votre aura et un mélange de vos énergies, vous permettant de vous ré-ancrer, à votre rythme.
Enfin, je vous propose un verre d’eau et vous invite à boire davantage que d’habitude dans les jours qui viennent.

A distance

Après que vous m’ayez fait part de ce qui vous amène à demander une séance de Reiki, nous fixerons une date et une heure de rendez-vous. Un petit quart d’heure avant l’heure convenue, vous vous allongerez au calme, détendu, en ayant pris soin d’éloigner tout téléphone et/ou animal. Vous serez éventuellement recouvert afin de ne pas avoir froid.

A l’heure dite, après une préparation pour moi identique à ce que je pratique en soin direct, je vous enverrai le Reiki par le biais de l’intention que nous aurons, ensemble, rédigée.

Durant ce soin, vous pourrez /ou pas, vous endormir ; vous pourrez/ou pas avoir un ressenti particulier. Quoiqu’il en soit, ne perdez pas de vue que le Reiki a sa propre intelligence et qu’il se dirige toujours là où vous en avez le plus besoin… ce n’est pas vous qui décidez, ni moi, c’est le Reiki.

Comme dans le cas précédent, il serait bien que vous buviez davantage que d’ordinaire dans les jours qui vont suivre afin de faciliter la détoxination et l’évacuation des déchets.

Mentions légales